"J'ai le sens d'orientation d'un GPS en panne "
"Je l'ai lu dans Picsou"
"Je ne réponds pas à l'interphone, 9/10 fois c'est quelqu'un qui tente de me vendre un rencard avec Jéhovah"
"A droite il y avait des arbres, à gauche il y avait des arbres, on était à fond dans la découverte"
"Il affirme que je devrais changer de travail. Il pense que les emplois sont livrés par les cigognes qui se sont réorientées lorsque le marché des bébés leur a été soufflé par les choux et les roses "
"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis"
"Tu ne sais pas à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option " Bob Marley
"Vous avez la chance d'avoir vécu une épreuve. Vous faîtes maintenant partie de ceux qui savent voir l'essentiel"
"Ce n'est pas parce qu'une histoire ne se termine pas comme tu le souhaites, qu'elle se termine mal. Alors il faut se surprendre à grandir douloureusement, lentement, mais sûrement"
"J’ai le chagrin égoïste. Je ne partage mon humeur que quand elle est bonne. Je n’aime pas gêner, et le malheur, ça gêne."
Victor Hugo disait :« Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis.»
"Les diététiciens sont des arnaqueurs. Pour maigrir, il suffit de divorcer."
L'ivresse, c'est l'endroit où vont ceux qui ne veulent être nulle part. C'est l'endroit où on peut mourir un peu, mais pas tout à fait.
"Une rupture, c'est la perte de quelqu'un, mais aussi celle de projets et de la vie qu'on avait imaginée. Le processus de deuil est commun à toutes les pertes, il comporte cinq étapes. D'abord le déni : on est sous le choc, on ne ressent rien, on encaisse. Ensuite vient la colère, contre soi et les autre, on ne comprend pas pourquoi ça tombe sur nous. Puis c'est le marchandage, on est prêt à tout pour revenir en arrière et annuler l'épreuve. Enfin viennent la dépression et l'acceptation. Les étapes se succèdent, mais peuvent aussi se chevaucher. Leur durée est variable. "
"Je n'étais plus sa puce, son coeur, son chaton. J'étais Pauline, un caillou dans sa chaussure."
"Je sais sans le moindre doute que jamais je n’aimerai plus comme je l’aime, lui. Je préfère être seule qu’aimer au rabais. Je n’ai pas peur de vivre seule, j’ai peur de vivre sans lui."
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com